top of page

Arising from


Le groupe Arising From nous arrive avec un EP punk rock. La musique est des plus accessibles. Ça ressemble beaucoup aux formations américaines MxPx, Pennywise, No Use For A Name et beaucoup d'autres. Plus proche, leur musique me rappelle le groupe acoustique The Matchup. Les paroles sont mises en évidence avec une bonne voix avec des textes sérieux.

What You Carried Out est dédié à quelqu'un qui a inspiré l'auteur, mais qui n'est plus sur terre. Bad Scene et Defuse The Bomb Inside Your Head parlent de ses amis qui ont pris la décision de ce laisser porter par les drogues, ces deux pièces sont aussi plus lentes et plus intenses. Empty Room est une pièce autobiographique qui lance un regard nostalgique sur le passé. Better Than Me est un message qui semble être dédié à l'enfant de l'auteur de la pièce qui lui souhaite une meilleure vie que la sienne.

La musique est bien réalisée on entend tout super bien, il n'y a pas de son qui dérange, tout est propre. Arising From nous amène un punk rock pop avec beaucoup de sonorités qui me rappelle le punk des années 90. Ils ont une belle diversité de rythmes à travers les différentes pièces. Un album accessible et plaisant à écouter. Ma chanson préférée est Defuse The Bomb Inside Your Head. Allez écouter leurs chansons pour vous faire une idée. Facebook Bandcamp

bottom of page